Rencontre Contact Direct

Lorsque j’ai débuté dans le marketing Internet, j’ai trouvé un excellent moyen de me connecter avec les gens – en utilisant le «contact direct». Ce que je veux dire par là, c’est que lorsque vous envoyez un e-mail à quelqu’un comme celui-ci, vous vous connectez en fait avec eux en les rencontrant dans la vraie vie. C’est le même concept que lorsque vous allez au restaurant et commandez votre nourriture; vous rencontrez vraiment la personne derrière le comptoir et vous lui parlez. Le problème auquel je me heurte toujours est de dépasser les gardiens qui disent “non merci” ou ils ne veulent tout simplement pas répondre.

Eh bien, j’ai trouvé un excellent moyen de contourner cela pour ceux d’entre vous qui veulent commencer mais qui n’ont personne à qui parler. Si vous ne leur envoyez pas de courrier électronique en premier, vous manquez une occasion non seulement de vous connecter avec eux, mais également de construire votre relation et de renforcer la confiance dans ce que vous pouvez offrir tous les deux. En les rencontrant d’abord en personne, vous pouvez avoir un aperçu de ce à quoi ils ressemblent et de leurs objectifs pour leur entreprise. Cela vous donnera une bien meilleure idée de la façon de mettre en œuvre vos idées ou peut-être même d’en apprendre un peu plus sur elles vous-même.

Une autre grande chose à propos de la rencontre d’un contact direct est qu’elle peut vous aider à construire une relation au fil du temps. Avec cela, cela lance le bal et cela renforce la confiance parce que vous avez vraiment l’impression de les connaître. La dernière chose que vous voulez faire est de leur envoyer un e-mail et de n’obtenir aucune réponse. C’est pourquoi il est si important de les rencontrer en personne avant de leur envoyer un e-mail. Si vous ne recevez jamais de réponse de leur part, cela vous indique qu’ils ne pensent pas que votre service est assez bon pour eux et ce n’est jamais une bonne chose quand il s’agit de démarrer votre nouvelle campagne de marketing par e-mail. rencontre contact direct