Rencontre Ampli Québec

rencontre ampli québec Si vous souhaitez rencontrer des membres d’Alternative Media International (AMI) à Quetta, rencontrez amp Québec! Il y a beaucoup de gens intéressants et sympathiques dans la communauté Alternative Media International à Quetta. Le groupe a commencé au Pakistan et s’est depuis propagé dans le monde entier. Ils ont des clubs dans la plupart des grandes villes comme Londres, Berlin, Rome et Sydney, ainsi qu’une réunion nationale qui a lieu à Islamabad une fois par mois.

J’ai assisté à plusieurs de ces réunions, où tout le monde était très sympathique et m’a mis à l’aise. Une fois à Quetta, nous avons rencontré un Américain qui nous a parlé un peu de lui et qui s’est ensuite mis à parler d’Alternative Media International. Je l’ai écouté pendant quelques minutes, puis je lui ai demandé ce qu’il faisait. Il a raconté à propos de la création d’un site Web un jour et d’y travailler à plein temps maintenant tout en voyageant à travers le monde.

Nous avons fini par discuter d’Alternative Media International et de la façon dont ils espéraient installer bientôt une station de radio au Pakistan. Il ne fallut pas longtemps avant que l’Américain veuille savoir comment rejoindre le mouvement AMI car il en avait entendu parler par son cousin. Son cousin était membre d’Alternative Media International et cela semblait être une bonne idée de le rencontrer et d’en apprendre davantage à ce sujet. Je l’ai rencontré et j’ai vraiment apprécié notre conversation, et j’espère voir plus de choses se produire à l’avenir.