Rencontre Alice Ricardo

Rencontrer Alice Ricardo, le célèbre tueur en série connu sous le nom de “The Diamond Queen” dans la série télévisée Crime Scene Investigation fait partie de ma vie. Quand j’étais petit, je regardais cette série policière et je me demandais comment cette belle jeune femme pouvait tuer autant de gens en peu de temps. Maintenant que je suis adulte, je peux apprécier la chance que j’ai de l’avoir rencontrée et d’avoir eu le privilège de mieux la connaître. Je n’ai jamais pensé qu’un journaliste policier pouvait avoir une personnalité aussi gentille et attentionnée. Mais je suppose que j’avais vraiment tort.

J’ai rencontré Alice Ricardo pour la première fois en racontant une histoire sur le meurtre de son ancien petit ami. Après l’émission, je n’ai pas pu m’arrêter de parler d’elle. J’ai découvert plus tard que l’homme qu’elle interviewait pour l’histoire était le même homme qui avait commis le crime. C’était une coïncidence, mais cela n’a pas changé l’impact de ce que j’ai appris de l’expérience. Non seulement Alice était une excellente intervieweuse, mais une excellente intervieweuse devrait également être capable de prendre en compte les aspects négatifs et positifs de toute interview.

Après notre entretien, je ne savais toujours pas si je la rencontrerais. Elle a accepté une invitation à assister à une conférence de presse organisée par le Miami Herald et a prononcé un discours sur la façon dont elle méritait d’être millionnaire. Même si j’étais un peu nerveux à l’idée de la rencontrer, je pense que j’étais plus excité que nerveux quand elle est venue me rencontrer. rencontre alice ricardo