Prostituée Roumaine Nantes

L’histoire de la prostitution roumaine est comme l’histoire médiévale du roi Arthur, prince des Gallois-Highlanders et champion de la chevalerie. Cependant, dans le fait historique, c’est Arthur qui a introduit le concept de prostitution. C’est à cette époque qu’un certain statut social a été créé en termes de paiement des services sexuels entre hommes et femmes dans la rue. Plusieurs exemples prouvent que la demande de prostituées augmente et qu’elle est même considérée comme une entreprise commerciale par la population en général.

Le gouvernement roumain a dû faire quelque chose pour freiner cette terrible tendance à la prostitution et il a créé une loi contre la vente de services sexuels. Cependant, cette loi n’était applicable qu’aux hommes et non aux femmes. En conséquence, les femmes roumaines ont commencé à se prostituer dans toutes les rues de la ville. La situation s’est aggravée lorsque la police a été appelée et que la force a été utilisée pour disperser les foules de femmes et d’enfants.

Lorsque la révolution éclate, les Roumains se réfugient dans les entrepôts, bordels, bains publics et motels de la capitale. Ils ont installé des tentes et ont rendu la vie extrêmement difficile à toutes les femmes et aux enfants qui ont dû vivre dans ces quartiers. Ils ont été soumis à toutes sortes de mauvais traitements et n’ont pas été autorisés à aller à l’école. C’était pour ouvrir la voie aux femmes roumaines pour obtenir une éducation et c’était le début de l’ère communiste. prostituée roumaine nantes