Chat Strasbourg

Le chat de Strasbourg est devenu le nom d’une certaine race de chats de la ville de Strassen aux Pays-Bas. On dit qu’il s’agissait d’un chat sauvage qui parcourait autrefois les rues de la ville et qui a probablement été choisi par le commerçant local. Strasbourg est une petite ville, mais quand vous trouvez un chat de Stratsbourg, c’est un chat spécial. Ils sont assez intelligents et si vous leur donnez un bon foyer, ils apprendront à être assez amicaux.

Cette race est l’une des trois variétés de chats présentes au Royaume-Uni et a les yeux bleus, une queue courte et un corps tacheté de noir avec de longs cheveux. On dit qu’ils ressemblent à une loutre géante et on pensait autrefois qu’ils étaient originaires de Thaïlande. Les propriétaires de chats de Strasbourg ont signalé que leur chat peut vivre jusqu’à vingt ans, donc si vous recherchez un chat avec un peu de temps supplémentaire, ce chat pourrait être fait pour vous. Les propriétaires de chats de Stratsbourg ont rapporté que la reproduction entre deux chats de Stratsbourg est une chose très courante et qu’il y a même eu des Stratsburgard qui ont été enregistrés comme de vrais Strats. Stratsbourg est également une ville qui se trouve sur la carte européenne et n’est qu’à environ une demi-heure de la côte belge.

Si vous souhaitez posséder un chat Stratsbourg, le meilleur endroit pour regarder est Internet. Il existe un certain nombre d’endroits où vous pouvez aller en ligne pour trouver le chat parfait de Stratsbourg. Mais une chose à retenir avant d’acheter un Stratsburgers, c’est qu’ils doivent être stérilisés et empêchés d’aller à l’extérieur. Certaines races sont connues pour avoir des tempéraments différents et il est donc important de faire contrôler régulièrement votre chat par un vétérinaire. Alors, la prochaine fois que vous chercherez votre chat sur Internet, n’oubliez pas de vérifier que son ancien propriétaire lui a remis un état de santé propre. Vous pouvez acheter vos chats dans n’importe quelle animalerie de Stratsburgers, mais vous voudrez peut-être visiter le site Web d’un éleveur. chat strasbourg