Chat Rencontre Bouygues

Avez-vous déjà eu ce moment où votre chat rencontre un bouggie et ils se regardent simplement, se regardant dans les yeux pendant ce qui semble être une éternité? Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez faire autre chose pour pimenter cette relation? Peut-être que vous avez un nouvel ajout à la famille et que vous voulez lui donner un peu d’amour et d’attention. Si vous avez toujours su qu’un chat nommé Bouygues adorait regarder par la fenêtre et se demander d’où venait le joli chat, vous voudrez peut-être lui montrer quelques astuces qui lui permettront de savoir qu’il est au bon endroit.

Une façon d’apprendre à votre chat à être conscient de son environnement consiste à utiliser son nez. Lorsque votre chat rencontre des bouygues parfumés, il reniflera l’objet en question, c’est naturel bien sûr et cela lui apprendra à associer l’odeur à certaines choses. Lorsque vous utilisez un vaporisateur pour vous couvrir le nez lorsque votre chat rencontre ces rebonds, il l’entraînera à rester à l’écart de l’objet. Vous pouvez également essayer simplement de souffler sur l’objet et voir ce qui se passe. Cette méthode fonctionne bien si vous essayez d’entraîner votre chat à utiliser la salle de bain dans la salle de bain au lieu de faire la pièce ou de rester coincé dans un coin.

Quelque chose d’autre que vous voudrez peut-être essayer lorsque votre chat rencontre des bouygues est de jouer de la musique apaisante. Cela les calmera et les rendra moins agités. Certains propriétaires de chats ont trouvé que chanter avec de la musique relaxante aide également, donc peu importe ce que vous choisissez de chanter tant que vous en faites une chanson agréable. Une autre façon d’aider votre chat est de frotter le visage de votre chat avec une serviette refroidie pendant que la musique joue et cela calmera votre chat rapidement. chat rencontre bouygues