Azia Club Rencontre

La rencontre du club Azia est un lieu très fréquenté par les jeunes étudiants pour se rencontrer et se faire des amis partout dans le monde. C’est aussi un excellent moyen d’apprendre l’anglais et de rencontrer d’autres personnes qui poursuivent un parcours académique similaire. Quand je suis allé au club Azia se rencontrer un an, il y avait environ 150 personnes à l’événement, tous de la même université que moi, et c’était vraiment excitant de voir autant de gens se réunir pour passer un bon moment. J’ai également rencontré les coprésidents du club, qui sont tous des étudiants américains et qui viennent de faire venir le club d’Amérique pour aider nos étudiants à profiter de l’expérience européenne.

La rencontre du club Azia a lieu le soir tous les vendredis soir et est ouverte à toute personne de n’importe quelle partie du Royaume-Uni et même de toute l’Europe. C’est une merveilleuse occasion de rencontrer de nouveaux amis et de profiter d’une soirée avant ou après les cours à votre université. Les coprésidents et le secrétaire du club Azia sont toujours disponibles pour donner des conférences à la foule et donner des informations précieuses sur l’histoire d’Azia et la manière dont elle a aidé tant d’étudiants à travers le Royaume-Uni et au-delà. J’ai connu de nombreux étudiants qui sont très reconnaissants pour l’aide que leur a apportée le club Azia et je sais qu’ils n’auraient pas pu réaliser ce qu’ils ont sans l’aide de ce club. Je sais que les étudiants qui étaient là pour mon cours en septembre ont commencé à fréquenter le club Azia à la minute où ils en ont entendu parler, ce qui est tout comme je l’ai fait avec mon propre club, car j’étais si heureux d’entendre qu’il y avait un si précieux ressource là pour nous.

Il y a beaucoup plus d’avantages à avoir en participant aux réunions du club Azia, autres que de se faire des amis et d’en apprendre davantage sur le club. J’ai rencontré des étudiants d’Amérique et d’autres pays qui souhaitent étudier à l’étranger mais ne savent pas par où ni comment commencer leur recherche. Je pense que si vous apprenez à connaître des gens comme moi qui ont voyagé dans différents pays et y étudient, vous comprendrez à quel point il peut être difficile d’obtenir une bourse pour l’université et de commencer votre vie d’étudiant dans un pays étranger, c’est ce qu’Azia peut également offrir. C’est un club qui peut vous ouvrir les yeux sur un pays merveilleux et également vous aider à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour faire de vous un grand contributeur à votre nouveau pays. azia club rencontre